Toujours aussi "pertinent" tes commentaires.
Plein de "sagesse"
Plein de "arguments"
On reconnaît aussi le "bon" soupçon dans tes propos.
Sinon à part accumuler des péchés avec ta parole
...Suite
Déjà si il y a viol, l'équilibre sera totalement détruit, donc...
Le mal aura surpassé le bien et de loin.
Et c'est toujours moins important bien que ce soit un important.
Car sans salaire,
...Suite
Oulaa, non.
Tout le monde n'est pas équilibré, loin de là.
Pour penser à violer quelqu'un, il y a déjà une anomalie.
Le facteur de l'empathie n'est pas présent.
Si tu ne vois plus la
...Suite
Je pense que c'est toujours bien d'apprendre à se défendre, quoi qu'il arrive. Qu'elle le fasse ou pas en cas de viol ou d'agression, ça lui servira est avoir confiance en elle et à se
...Suite
Je n'ai pas parlé de mauvaise gestion du désir.
Je suis entrain de dire que chaque cas peut être différent.
Ça peut une envie de dominer comme tu dis, ça peut être une mauvaise gestion
...Suite
Salam
Si tu as regardé la vidéo, leur apprendre à se défendre est quelque chose de compliqué car même si elle pouvait, pas sûr qu'elles le fassent.
Sinon je peux aussi dire que les
...Suite