Bah déjà que tu POLLUES mes notifs :X
B)- décidément tu es un petit blagueur toi ^^.
Tu as je sais pas combien de post sur yabi, mon post n'est pas celui qui te bouche
...Suite
Salam
Attends tu ne pries pas et le plus gros problème c'est le voile ?
Je ne te conseillerai pas de l'enlever ou de le mettre car il y a beaucoup important.
Je te conseille de revenir à la
...Suite
Ça c'est parce que tu n'es sûrement pas fatigué.
Quand tu seras fatigué, ça va venir tout seul, inshaa a llah.
Ton corps va prendre le rythme tout seul, inshaa a
...Suite