Que ce soit réel ou fictif ce genre de personnage peut tout a fait exister.
Tu veux qu'il se repente de quoui? 6:!
T'as vu tout le temps qu'il a pour écrire des histoire ...
...Suite
Merci enfin une qui comprend ce que je voulais dire évidemment il y a toujours de choses a améliorer pour la condition féminine
Exactement ! Il y a pas si longtemps que ça en
...Suite
Allo qu'est ce qui t'arrive je parle pas du sujet de RanaLaGrenouille on parle pas de la même chose t'es en train de t'énervé toute seule bref laisse tombé c'est un dialogue de
...Suite
Ne fait pas du sentimentalisme a la base c'était une réponse a Mrsoso puis tu recentre la discussion sur le meurtre, globalement oui cette époque et bien meilleur pour les femmes sur tout les
...Suite
Il fait pas bon vivre en France pour une femme ? Vous avez les même droit que les hommes, accès facilement a un travail sans dépendre d'un homme, le patriarcat n'existe plus depuis longtemps bref
...Suite
Elles sont en train de le vivre actuellement
Je me demande si il y'a eu une époque dans toute l'histoire l'humanité ou il faisait bon vivre pour une
...Suite