Il faut savoir reconnaitre ses erreurs oukhty sunshine
Et es venu me citer pr finalement reconnaître que j'avais raison ?
Ca ne te ressemble pas mister kai. 6:!
Ressaisis
...Suite
On va dire que c'est du seconde dégrée ou de l'égotrip version 18 eme siècle lol , il était connu pour être très orgueilleux
De toute façon c'est du blasphème pour un catholique de dire
...Suite
Sa prose, c'est l'homme. Sa poésie, c'est la femme.
La prose de Dieu, c'est l'homme. La poésie de Dieu c'est la femme
Le mec se compare à dieu ou j'ai rêvé ? :^o
...Suite
Mais qu'est-ce qui te fait croire que t'a été piraté?
D accord merci
Je l au fait justement télécharger un anti-virus j espère que je risque rien
...Suite
Aleykoum salam,
Ta batterie se vide plus vite que d'habitude
Ton téléphone se met à ralentir ou clignote sans raison
Tes données mobiles sont plus utilisées que d’habitude
Un
...Suite
C'est pas un troll il est très sérieux malheureusement
Périmée ?
Ha non ça c'est trop t'es un troll.
Impossible, un VRAI HOMME ne parlerai jamais comme ça. Ne serais
...Suite
Mais j'imagine que t'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du symbolisme, je me souviens sur ton post qui parle de l’histoire de Barbe bleue tu avais sorti une analyse très
...Suite
La beauté est objective car elle répond a des règles définie comme la symétrie du visage, les proportions, l’harmonie etc mais elle aussi subjective car le charme, le charisme, la "beauté en
...Suite