Je te remercie pour ton intervention. Ça serait beau de pouvoir vivre dans la paix et l'harmonie
Alaykom Assalam
comme pour le reste l Ignorant qui croit tout savoir fait
...Suite
Je ne m'inquiète pas, ce post est à titre informatif.
Aleykoum salam
On se soigne tous les jours t'inquiètes :)
Et puis on aime nos mamans, nos tantes, nos soeurs.
Sans
...Suite
Oui c'est vrai, en ce moment c'est agréable. Une robe dans un tissu fluide ?
C'est la saison des robes et jupes ?
On est plus à l'aise et c'est plus frais
...Suite
Ah c'est drôle moi c'est l'inverse, je porte de plus en plus de robes.
Alors aujourd'hui je porte une jupe aux genoux super sympa, imprimée achetée samedi dernier -rare chez
...Suite
Ma mère avec trois enfants elle travaillait à temps plein et était seule avec nous. C'était toujours nickel que Dieu la préserve
Mon linge est depuis une semaine dans le
...Suite
Ah oui d'accord. C'est fatiguant toutes ces femmes à des postes importants ?
Bien évidemment, la seule condition pour avoir le poste c’était d’être une femme. Comme
...Suite