Non c'est vrai mais en faisant une petite recherche sur Google j'ai trouvé de quoi tu parles, je connais des personnes qui regardent
tu regarade pas 2m
...Suite
Oui, j'ai aimé les deux saisons! Petite préférence pour la deuxième quand même parce que j'aime bien me vicomte :S
Alors t’ss kiffé ?
La 1 ou la 2 plutôt
...Suite
Tout à fait
moi je m'inquiete pour toute l'equipe d'air d'algerie qui a viré le responsable des resaux sociaux juste pour avoir dit que telemcen est une ville au passé
...Suite
J'ai regardé les deux saisons d'une traite ? et c'est rare que ça m'arrive.
Je lis pas tout éviter de spolier lol
J'ai regardé vendredi 10 min.
J'ai pas le
...Suite
Salam
Parle pour ta femme...
Salam
Est ce une raison valable ne pas avoir de rapport sexuel a cause de la flemme de faire c’est grande ablutions ? Pour moi c’est que le
...Suite
Pourquoi demanderais-je à l'état marocain de faire quoique ce soit ?
Rien en France déjà il est à 1,82 euros et je ne suis pas marocain . Et je ne fais pas de politique . Après
...Suite
Oui c'est très bien l'instruction en famille quand on en est capable.
J'ai des connaissances qui donnent l'école à leurs enfants à la maison, d'ailleurs en France la
...Suite