Mouais OK....
Je pense vraiment que s’était du racisme ! Parce que si s’était un François-Éric ou une Bernadette déjà elle aurait mieux parler et elle ne se serait pas dit
...Suite
Va se voit tant que ça? :ptdr:
Oui je suis épuisée, c'est le problème quand on ne sait pas dire non. Tout le monde en profite mais personne ne se rend compte que la personne est à bout.
Si
...Suite
Je trouve ça bien.
Mais à mon avis peu d'hommes la prendront par peur des effets secondaires. Ou par peur de se sentir emasculé, la contraception étant majoritairement une affaire féminine
...Suite
Pourtant ce sorcier est repenti non? Pourquoi pas sa mère?
Sortez là de vos vies, si c'est avéré. L'association ne sera pas pardonnée. Des chayatin feront en sorte qu'elle y ait
...Suite
Mais si ton médecin traitant appelle un spécialiste pour t'obtenir un rdv en urgence ça peut le faire non?
Non c'était une spécialiste. Des mois d'attente pour un
...Suite
Je te comprends...tu ne peux pas voir avec ton médecin traitant pour avoir un rdv en urgence?
Genre elle a minimiser mes problèmes alors que je traîne ça depuis des mois. Je suis
...Suite
Il y en a qui devraient changer de métier
Je crois qu'elle a vu ma tête se décomposer en me demandant si j'étais satisfaite de son diagnostic
Ben euhhhhh non
...Suite