Est ce que tu as essayé de faire une séance de relaxation comme je t'ai conseillé en page 1?
Ça ne convient pas à tout le monde mais ça ne coûte rien d'essayer
Merci
...Suite
Carrément, tu m'étonnes que les ados et les enfants sont en dépression.
Les gens sont en état de tétanie permanente.
J'espère qu'elle va réussir à se détendre
Le
...Suite
Combien de morts à cause de la grippe ?
De 290.000 à 650.000 décès par an dus à la grippe, soit une moyenne de 470.000 décès par an dans le monde
> Selon l'OMS, la grippe saisonnière
...Suite
Salam
Respire, arrête de stresser c'est très mauvais pour le cœur.
Laisse les choses se faire, si tu as des difficultés respiratoires tu appelles le 15, sinon tu te reposes.
Pense à
...Suite
Salam
Le gouvernement français n'a pas le pouvoir de modifier l'islam.
Il y a beaucoup de musulmans dans le monde, qui vivent pleinement leur religion. Il y a des choix à faire. La France
...Suite
Je n'ai pas de cmu
Mais c’est étonnant !
Tout le monde paie la consultation, à moins de bénéficier de la CMU .
En France, Les soins ne sont gratuits que pour les gens
...Suite
Je n'ai jamais rien payé, ça a toujours été pris en charge
Bon ça remonte à loin j'ai peut-être oublié 6:!
Euh ... ça a toujours été payant au fait !
Le seul truc
...Suite
Oui j'espère...
La plupart des urgences ne sont pas urgente les gens ont tendance à s affoler au lieu de attendre le lendemain et prendre rdv avec leur médecin si ça peut
...Suite