Oui j'ai changé d'avis depuis que j'ai vu qu'aux Pays-Bas les forces de l'ordre tirent à balles réelles sur les manifestants.
On peut se battre autant qu'on veut, en face d'eux on est faibles
...Suite
Amine.
J'ai un coup de blues depuis ce matin ?
Aleykoum salam chère soeur,
Karambar, comme tu le disais hier sur un post, plus ils me mettent la pression, moins j'ai envie de
...Suite
Merci beaucoup, j'avoue que j'angoisse énormément, notamment à cause du risque de thrombose.
Passez un bon dimanche, sous la protection du Très Haut.
Peu importe le
...Suite
Je suis désolée JusteCjuste
Cette saloperie de Cuvid m’inquiète, il a déjà importé deux membres de ma famille en Espagne,
Aussi un ex-collègue en Bruxelles, les 3
...Suite
Ça va loin dans certains pays...
De toute façon je veux juste des conseils pour le choix de mon vaccin, je ne veux pas de débat ici. Il y en a eu assez sur le forum
Faut
...Suite
Les tensions entre vaccinés et non vaccinés, les violences policières contre les résistants dans le monde.
Ça arrive en France, plus lentement que dans certains pays mais ca
...Suite
D'accord merci pour ton retour. Si vaccin il y a ça sera le pfizer alors
Salam
Le peu de personne de mon entourage qui sont vacciner avec moderne on eu une réaction
...Suite
Une baisse de moral, et la violence qui monte partout dans le monde.
Je vais essayer de patienter un peu Incha Allah
Salam
Pourquoi capituler maintenant ?
Le vaccin de
...Suite