La pédophilie existe partout malheureisement mais dans les pays surtout musulmans on se tue et faire semblant car la honte peut détruire toute la famille et pas seulement l'enfant .
Au Maroc on
...Suite
Pourquoi vous parlez de ça
C'est dégueulasse
En 2011 ,Jean Luc Ferry a dénoncé un ancien ministre de pratiquer la pédophilie au Maroc.
Lundi soir sur Canal+, Luc Ferry a
...Suite
De mon côté aucune surprise...c'etait évident que la politique prendrait le dessus
Quand tu reçois
en grande pompe de khawatisme
le PM sénégalais,,
et cela la veille du verdict,
...Suite
Au contraire on doit en parler pour faire reagir les notre
Combien de fois Vox nous a provoqués et personne de nos grandes gueules ne lui a rlrépondu
si yabi ne l'aurait pas
...Suite
Mais pourquoi une chaine publique qui le dit et pas l'APS ou le ministre Attaff direct !
Avec "el Marrouk" toutes les réactions sauvages ont été faites rapidement et par violence et
...Suite