N'exagérons pas, pas à ce point là. Je hais à mort ce régime mais je ne peux pas croire que la majorité du peuple algérien meure de faim et de soif !! Des algériens font pareil, propagent des
...Suite
Il parle surement de son attitude
Moi aussi je le trouve trop bling bling et provocateur
sa fête d'anniversaire n importe quoi
Il était tabet et discret au début
...Suite
Je suis d'accord, mais dans le cas des sportifs ils continuent à progresser et jouer à temps plein en Europe tout en s engageant avec l'équipe nationale. C est vrai par contre qu'ils sacrifient
...Suite
Il dit Dernière colonie d'Afrique ? Ça veut dire Sebta et Mellilia sont espagnoles et n'ont jamais été colonisées !!!
Et qui sont donc ces algeriens qui tous les jours et pour zàama pour
...Suite