Encore elYahoud !!!
Compter sur les Yahuds et les Nassaras pour régler les problèmes entre musulmans c'est signer un pacte avec le diable
Lisez le texte "officiel" de la
...Suite
Oui tu as raison Lyon le chaoui !
C'était Hmamra le libérateur qui avait enfin décolonisé le Sahara occidental er installé la Djoumhouria Sahraouia mais ce Attaf ElKhawaf a tout détruit en
...Suite
Sadaatouna be 8s5ael
Saddaatouna avec Israel, c'est un pays de 6 milliins de bacshr c'est tout !
Saddatouna la normalisation avec Israel, c'est un petit pays de 6 millions personnes
...Suite
J'aimerai bien crier victoire mais j'ai peur
L'auteur de l'article dit "sur la base de l'autonomie" et au mene tems il relate le texte onusien qui dit "sans condiitions"
Corrigez Moi please
...Suite
A mon avis Notre pays dolt rapodement déclarer une modification de la constitution pour instaurer le féderalisme dans tout le pays. Les régions deviendront des provinces autonomes et avec des
...Suite
Perso je ne suis pas d'accord avec cette solution et je ne l'ai jamais été.
C'est la junte qui sera gagnante:
elle aura libéré Tindouf
et
transferé sa milice Benbatouche à Laayoune pour
...Suite
La lacheté XXL !!! Le nif contre elmarrouk oubass !!
Ils n'osent jamais critiquer usa qui a écrit même le texte !! Teboun n'a jamais osé nommer el Imarate quand il la critique. Mème chose avec
...Suite
J'envie mes frères marocains qui crient déjà victoire genre safi le dossier sera fermé c'est la fin... etc
Moi perso suis certaine que cette junte est prête à aller
plus loin que "the sky"
...Suite