Malheureusement personne n'ose en parler je ne sais pourquoi
Du gaspillage d'argent,
oui le théâtre MedV ne suffit plus mais pourquoi trop de luxe qui n'est pas compatible avec le pib du
...Suite
L'insulte est dans leur gêne
Ils l'avaient appri pour dénigrer 'lamrarka'
Et s'est géneraisé par la suite
Même entre eux
Pourquoi cette vulgarité ? Cache le naturel
...Suite
Aucun rapport
Ces scandales de negligence dans nos hopitaux sont devenus banals malheureusement
Cette femme marocaine aurait été soignée à,Tel aviv si elle s'y était
...Suite
Oui certes
Mais au meme temps on nous informe que Benbatouche sera présent
Ils l'ont déjà fait ces dernières années pourquoi pas cette année
Cette déclaration,
...Suite
Vox ne dit rien quand il s agit du polisario
“Ils souhaitent notamment connaître «le montant de la contribution fournie par ces administrations, et combien l'événement a
...Suite
Avec les pharaons chez eux en plus....
Les commentaires ici ne prédisent pas une victoire,
j'espère juste que la défaite ne soit pas lourde
L'essentiel est fait, et la
...Suite