Menu
Malheureusement personne n'ose en parler je ne sais pourquoi Du gaspillage d'argent, oui le théâtre MedV ne suffit plus mais pourquoi trop de luxe qui n'est pas compatible avec le pib du ...Suite
L'insulte est dans leur gêne Ils l'avaient appri pour dénigrer 'lamrarka' Et s'est géneraisé par la suite Même entre eux Pourquoi cette vulgarité ? Cache le naturel ...Suite
Aucun rapport Ces scandales de negligence dans nos hopitaux sont devenus banals malheureusement Cette femme marocaine aurait été soignée à,Tel aviv si elle s'y était ...Suite
Oui certes Mais au meme temps on nous informe que Benbatouche sera présent Ils l'ont déjà fait ces dernières années pourquoi pas cette année Cette déclaration, ...Suite
C'est juste pour nous aviser que le polizero va être ...Suite
Bravoooooooo !! Je vous adire ...Suite
Vox ne dit rien quand il s agit du polisario “Ils souhaitent notamment connaître «le montant de la contribution fournie par ces administrations, et combien l'événement a ...Suite
Avec les pharaons chez eux en plus.... Les commentaires ici ne prédisent pas une victoire, j'espère juste que la défaite ne soit pas lourde L'essentiel est fait, et la ...Suite
Le match avec l'Égypte et en Égypte ne sera pas facile... Bonne chance wlidate el Maghrib ...Suite
Informations générales
Messages:
3375
Date d'enregistrement:
13 déc. 2020 17:39
Dernière visite:
27 juin 2026 06:56