Menu
Je ne pense pas que mos lobbyistes et communicantes sont tous d'accord avec ce jugement En faut On est tous lobbyistes pour l'intérêt de notre pays mais nous ne sommes tous d'accord avec ce qui ...Suite
Pourquoi déleguer toujiurs ce marocophobe pour passer les messages La junte a une peur bleue des usa... même avec the sky is the limit Pourtant Tiboune a dit " eljazaer est forte et n"a ...Suite
Je le savais et j'appelais ça fait longtemps qu'on libère les détenus et fermer ce dossier mais Allah ghaleb Les commentaires sages ne sont pas aimés Ils ont où nos ...Suite
Et voilà J'avais appelé à fermer ce dossier car je savais qu'il sera exploité par ́es ...Suite
Quel club? Le président ? On croit rêver. Depuis leurs récentes élections les Sénégalais ont rejoint un club qu’on connaît bien. Pauvre Sénégal, ...Suite
Même le gouvernement de Chengriha a réagi via le ministre de la culture qui appelle à nettoyer la CAF de la corruption. Le président sénégalais est invité à la mosquée de Teboune pour ...Suite
On n'a pas besoin de cette coupe j'espére que notre Roi interviendra pour fermer ce dossier Avec ce verdict on a ...Suite
Àlah yahdina ! J'espére sincerement que le Maroc laissera tomber cette coupe. Pour moi il a clairement gagné la bataille avec ce verdict pas besoin de retirer la. Coupe à un peuple sorti par ...Suite
Tu es algerien? Salam Berkshire, Si cela peut aider certains à mieux dormir, et apporter ce que vous aviez besoin avec ce titre alors félicitations à vous tous. Mais je ...Suite
J'espére que ton appel ne sera pas écouté Ramenez Regragui ! Il a “gagné” la coupe !!! Rappelez les joueurs pour un défilé à Rabat !!! ...Suite
Informations générales
Messages:
3375
Date d'enregistrement:
13 déc. 2020 17:39
Dernière visite:
27 juin 2026 06:56