Tu sais, des fois il y a des raisonnements simples, fiables et légèrement plus chers. Mais la nuit tu dors tranquilles.
Les Espagnols ont eu la leçon de leur vie. On dirait une fable. Tel est
...Suite
Tu inventes. Hilale ne l'a jamais dit.
"Si officiellement les responsables marocains évitent d’aborder publiquement les relations avec l’Algérie"
La blague du
...Suite
J'ai relevé du n'importe quoi dans ce que dit le Changriha, et c'est un pléonasme. J'a lu: "...visant à réduire le rôle de l'Algérie dans la région, épuiser ses capacités, entraver son
...Suite
Doliprane ce n'est pas suffisant, au moins Doliprane Codéiné sinon quelque chose de plus fort car en face il a des gens désaxés.
J'ai lu les commentaires des "experts" après ton commentaire.
...Suite
Le Maroc regarde avec un sourire amusé ce qu'ont essayé de lui faire ses ennemis dans le dos. Algériens au centre du jeu, Espagnols mais aussi Allemands et Français de loin. Les Algériens sont
...Suite
Tu es touché par Alzheimer ou quoi ? Je t'ai fait un cours l'autre jour sur cette histoire de PIB.
23% du PIB du Maroc c'est une absurdité que tous les journalistes qui l'écrivent ne savent pas
...Suite
Tu n'as pas parlé du Roi, tu as parlé du cannabis, on reste dans le cadre de la propagande. Le DRS est content. Bonne technique. Et la prochaine fois, tu parleras des pauvres, des prostituées,
...Suite
Je n'ai jamais dit que l'affaire est classée. J'ai dit que le Maroc est en position de force. C'est bien clair. Par contre l'Algérie fait semblent qu'il ne fait que défendre et qu'elle n'est pas
...Suite
Dis-moi Baygon, je ne parle pas de tes cabranantes ou leurs serviteurs civils et la façon dont ils sont morts, le dernier étant Bouteflika. Ceci dit je n'irai pas plus loin sur ce terrain car je
...Suite