Menu
Je suis musulman et tu es malade. Je te viens en aide. Tu conseilles tes ennemis ...Suite
Je suis content de te retrouver. Ta remarque je n'y ai jamais pensé mais à y réfléchir, elle me parait pertinente. Je ne peux pas les citer mais j'ai en tête au moins une dizaine de pseudos qui ...Suite
Je n'avais pas vu celui-là. Tu a fait une rechute de ta maladie de "twibook" ? Tu consultes. C'est mon seul conseil. Et lui, c’est aussi un Algérien qui se bat pour le ...Suite
Je crois qu'ils ont juste la 2G pas encore la 2.5G (ni EDGE ni GPRS) Tu crois qu'ils vivent dans Star Wars !!! On ???? en Algérie Pour les utiliser, il faut un bon réseau ...Suite
Cette 3wicha a un niveau vraiment très bas. J'ai connu des gens de Setif. Il vaut mieux qu'ils ne sachent pas qu'ils ont un représentant de ce niveau. Honteux !!!! Chez 3wicha ...Suite
On devrait lui envoyer une facture à la fin de chaque semaine avant qu'il ne change de pseudo. On nous laissant il s'instruit. Gratis en plus . C'est pour ça qu'il est tout ...Suite
Bravo !!! mais je doute qu'il comprenne. Il n'est équipé ni en culture ni en intelligence. Griffonner est un art . Être sans patrie est une tare. Tu n'as ni patrie ni ...Suite
Inculte c'est inculte; Tu peux encore avoir une culture à condition de bosser mais tu ne sembles pas être un acharné. Bonne nuit. Je peux en faire d’autres, c’est facile. ...Suite
Il faut cacher ton inculture. Il n'y a pas d'anagramme d'une langue à l'autre. Sinon t'as aussi ton litre de lait c'est bon pour aujourd'hui. Va verser ton venin ailleurs. ...Suite
Si tu penses à une décision finale en faveur de l'Algérie oh pardon en faveur du Polisario non je veux dire de "la rasd" je te conseille du Xanax ou du Lexomil. Ton médecin peut te le ...Suite
Informations générales
Messages:
13640
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
22 juin 2026 10:06