Je confirme douteux. D"ailleurs tu me parles d'Algérie, d'Espagne et d'Allemagne et d'Espagne et tu me confortes dans mes doutes.
Tu penses que je ne connais pas les problèmes d'eau de mon pays.
...Suite
Je ne vois pas du tout d'où devrait venir cette hchouma dont tu parles. Pourquoi avoir hchouma de défendre nos frères algériens. Dénoncer n'est pas se moquer. Et ta comparaison est plus que
...Suite
Normal, il est calé sur des idées d'un autre temps. Son soutien il ne le trouvera qu'au niveau des dirigeants d'Alger.
Je me suis toujours posé la question ,qui finance les
...Suite
Je ne pense pas. On est face à des politiciens très bas de gamme. Il leur paraissait facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre, profiter du Maroc et réaliser leurs idéaux extrême
...Suite
La bouillie est dans ton cerveau. T'as tellement peu de neurones, pas plus que ta junte, que tu ne peux pas comprendre les articles de Yabiladi, pas tous, et pas toutes les nuances de notre ami
...Suite
J'ai regardé ses réponses, ils sont impulsives une phrases ou deux grand maximum car il n'a rien à dire. Il nous dit"l'article est mauvais". Ou il attaque le Maroc. Ou alors une critique
...Suite
Qu'ils la virent tout de suite et qu'on en finisse avec cette comédie de seconde zone. Tout ça c'est un scénario écrit, avec ce cas de figure prévu si les choses tournent mal. Dans tous les cas
...Suite
Tu as bien fait d'aller droit au but. Certains se cachent derrière leur petit doigt en croyant que les autres aveugles et ne les voient pas. Mais c'est eux qui sont bêtes, pour utiliser des termes
...Suite
Mon cher Boujamaa, on a affaire au bas de gamme du mouche-center. Il ne mérite pas ta réponse. Il faut qu'on lui fasse regretter ses aboiements qui ne volent pas haut.
Je te
...Suite
Ce n'est pas ma vie, c'est mon message. Et c'est l'essentiel. Maintenant à chaque fois que tu vas aboyer je serai là.
Personne ne t’a demandé de nous raconter ta
...Suite