Ce sont des suppositions qui n'engagent sue moi.
Bon,je prendrais ALGER /Marseille alors..
Ohhhh je rigole....
On attends,on verras bien,d autant plus qu on a pas finis avec
...Suite
Ils seront un peu plus chers. Sur une carte, probablement ceux d'Alméria-Nador car ils correspondent à la même distance et la même durée de la traversée. Probablement le double de Tanger
...Suite
Pourquoi, toi le faux marocain, tu veux qu'il joue l'apaisement ? Il a en face de lui un vrai ennemi qui l'agresse en premier. Quel intérêt ? te faire plaisir ?
C est
...Suite
C'est vrai que les temps ont changé. Les Saoudiens faisaient la pluie et le beau temps à l'époque pour beaucoup de monde, à tort ou à raison. D'ailleurs ça a couté cher au Roi Fayçal. Peu
...Suite
Je pense qu'on est sur deux sujets différents avec deux échelles de temps différentes. Récupérer nos territoires colonisés doit se faire avant qu'on ne rattrape ou se rapproche du niveau
...Suite
Mon cher twiguia, quand quelqu'un t'adresse un post gentil presque amical et que tu réponds de façon aussi désagréable, ton terme "éducation" prend toute sa signification. Mais tu dois retourner
...Suite
Est-ce que tu as compris que dans un forum libre, contrairement à chez toi, les gens répondent sans demander d'autorisation ?
Mr le pseudo prof.,fatem95,massira et peut être d
...Suite
Je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave. Le délire fait partie de ton personnage. J'espère au moins que tu as compris mon post car c'était du second degré.
PS: je suis bien professeur, je
...Suite
Tu sais bien que les Européens tiennent le langage qu'ils veulent. Ce sont les champions des deux poids deux mesures. Les grands démocrates donneurs de leçons dont les journalistes de Gauche le
...Suite
Surtout pas leur donner une arme médiatique et politique à exploiter. Il faut laisser mourir les deux colonies de leur belle mort économique. Ils n'ont pas de solution.
Et si
...Suite