Que de souvenirs !! On achetait "Almouharrir" tous les jours pour suivre le feuilleton de l'avant-grève. Et le 20 juin, jour de la grève, blackout total. On a eu des infos par RFI, dans la journée
...Suite
Puisque ça parle de Sahra et d'Espagne tet de Sahara je vous envoie vers cet entretien de TSA avec notre ami Ignacio Cembrero, journaliste SDF puisque personne ne veut de lui et qu'il faut bien
...Suite
Ils ne savent pas trop eux-mêmes. Ces partis sont à l'agonie. Ils reçoivent des chèques et ils récitent ce qu'on leur dit de dire. Ne leur demande pas trop. C'est assez compliqué comme ça
...Suite
Il a résisté et un jour il s'est oublié et il a parlé comme algérien et on l'a pris sur le vif.
Halim ME DE qui disait qu'il était marocain , a clairement avouer qu'il
...Suite
Aucun problème.
Sache qu'il y en a plusieurs que j'ai qualifiés d'algériens et qui ont nié et 100% ont reconnu bien plus tard être algérien. J'ai la liste. Mais je te crois. Peter Charlotte
...Suite
Ils sont face à l'impasse. ils cherchent le miracle. Le temps des miracles est révolu.
Ce qui est marrant avec les espagnols, ils veulent que Ceuta et Mellilia restent sous
...Suite
La deuxième partie de ton post je ne l'ai pas comprise. Quant à la première, ce sont des tribus marocaines, donc des Marocains comme les autres. Le Maroc a proposé l'autonomie élargie qui est un
...Suite
J'ai toujours été clair. Je ne m'en cache pas. Je suis contre la junte algérienne et contre les mouches algériennes comme toi. C'est ce qui te fait réagir d'ailleurs. Tu te sens visé. Tout le
...Suite
Je vais te répondre par une question (plus loin) car ton pseudo je l'ai vu des dizaines de fois donc tu sais lire. On a parlé de l'Algérie (ici dans cet article je ne sais pas mais d'habitude
...Suite
Puisque je t'obsède mon cher momo (code postal) je vais te répondre dans ton Setif natal. Après on me dira que je suis égo-centré et que je parle trop de moi-même. Hier j'ai terminé tard.
...Suite