Une chose est sure, t'as bien choisi ton pseudo. Je l'ai déjà dit et je le confirme. Tu adores ce que qui a été inventé, à commencer par la légende du peuple sahraoui qui n'a jamais existé.
...Suite
Ne te réjouis pas mon cher twiguia plus grande sera ta claque. un pays de 12 à 14 siècles sait ce qu'il fait. tais-toi et regarde le film.
Et oui ,vous pensiez pas à ça..que
...Suite
Les renseignements font un constat objectif et même évident de la situation et ce gouvernement dogmatique entrainé par PODEMOS prend les "sens interdit" et s'oriente vers le Polisario. Et même
...Suite
Ce simplisme qu'il a dans le raisonnement ça me scie. Je me demande comment on peut descendre aussi bas. Le Maroc qui serait face aux 27 pays dans une sorte de bataille de quartiers comme si ça se
...Suite
Fais ta fixation sur des détails et oublie l'essentiel. J'ai toujours mis des majuscule sur la nationalité et j'ai toujours parlé de QI et j'ai toujours dit que j'étais d'accord avec fatem95 mais
...Suite
J'ai oublié, au Maroc on n'a pas de junte, quand t'as envie tu t'exprimes, la preuve toi et ton mouche-center, vous détestez le Maroc et vous avez le droit à la parole. Tu vois il ne faut pas
...Suite
Tu m'appelles comme tu veux c'est ton délire. Juste une précision, le Maroc n'est pas remplaçable, ton QI ne te permet pas de le comprendre, c'est très simple pourtant:
- la position
...Suite
En réalité le silence des Marocains veut dire qu'il y a des négociations secrètes.Que se dit-il ? On ne le sait pas. L'Espagne essaie de jouer sur les deux tableaux. Sur le papier le Maroc n'y a
...Suite
Mon cher momo tu veux dire que les Marocains sont idiots et les autrse sont malins ? c'set ça ? Non. C'est juste un soi-disant ami fils de p--e nous a planté un poignard dans le dos. Mais ton pays
...Suite
Y a aucun mal qui est fait mon cher. L'Europe derrière tremble. Le Maroc lui fait peur. Elle a besoin d'un rempart. Et ce que tu racontes est impossible. Les années 1930 sont terminées. Par
...Suite