On t'a enfermé au cachot ? Il s'est passé des choses depuis. Tu sais. On te laisse te mettre au courant car manifestement tu n'avais accès ni aux journaux ni à la radio. Pour peu tu nous parlais
...Suite
Pour reprendre les termes de Sigus (une fois n'est pas coutume) Bougadoum ressemblera davantage à un clown. Ses joues seront encore plus rouges avec une nouvelle claque. Pas besoin de se
...Suite
Ses lueurs d'espoirs tombent à l'eau les unes après les autres. L'Allemagne s'est avérée une piètre nation politique, l'Espagne s'est ramassée avec son Benbattouche et au Parlement Européen sa
...Suite
Ou l'affaire où certains membres de leurs renseignements militaires ont vendu la mèche aux marocains, après des semaines de préparation en secret avec les Espagnols ?
De
...Suite
sigus est le spécialiste au sein du mouche-center du "vide". On l'envoie pour "ne rien dire". C'est le seul, le pauvre, à qui incombe cette mission idiote. Remarquez ça lui va comme un gant.
Pour
...Suite
Finalement jour pair ou impair, il s'y perd lui-même le pauvre !!!!
C'est une vielle accusation du makhzen qui revient comme un serpent de mer. Généralement lorsque le régime est
...Suite
Tellement prix Nobel bidon qu'elle a disparu de la circulation dès que les choses ont commencé à sentir le roussi.
??? Aminatou,prix Nobel Alternatif pour ses combats sur les
...Suite
Mon commentaire remonte au 27 avril !!! j'ai dû le rechercher pour comprendre, mais c'était juste une réponse humoristique à prendre au second degré.
Pour ce qui est du tutoiement, si je vous
...Suite
J'ai une proposition, on va demander conseil chez toi chez Bougadoum, le cirque d'après tes termes deviendra carnaval. Notre MAE passera son temps dans les avions pour zéro résultat.
Dis-moi, je
...Suite
On ne peut que te saluer et partager ton avis. Bravo !!!
Salam,
Je m’adresse à mes compatriote Algériens. Nous sommes en complète contradiction avec nous nous même. Nous
...Suite