Menu
Dommage je n'ai pas suivi. Cette année j'ai fait Tarawih à la maison et je n'ai pas suivi la plupart des programmes du Ramadan. Mon épouse regarde en différé "bnat 3assass" mais je ne regarde ...Suite
Bien sûr que tu es allemand blond aux yeux bleus avec des ancêtres de la Bavière ou de la Ruhr, aussi bien que tu es bien marocain. Je te voyais voter pour un PJD Allemand vu ta réaction à cet ...Suite
La Rabeka me traite de juif. Je ne prends pas ça pour une insulte mais ce n'est pas ma religion. Mais je connais ton éducation. Comme probablement ta difficulté à lire car j'ai toujours dit que ...Suite
Normal et tu sais pourquoi... Jamais Israël ne sera mon ami, jamais. l'Algérie n'est pas mon ennemi. Le musulman est le frère du ...Suite
L'Allemagne vote PJD ? La prochaine fois Adl Wa Ihsane ? Tu connais ce film ...Suite
Fin des années 70, notre soi-disant sœur l'Algérie (à travers son Polisario) tuait nos jeunes (20 ans) au Sahara et notre soi-disant ennemi Israël est venu nous aider pour nous en sortir car on ...Suite
Cette notion de Oumma est une redite du panarabisme pour parler et ne rien foutre. Les Asiatiques, seul exemple de gens qui sont sortis en un temps record du sous-développement, avec Israël, ces ...Suite
Le langage du PJD, on a l'impression qu'il sort d'un congélateur, préservé au froid depuis les années 1970-1980. On a expliqué mille fois qu'on n'a rien contre le frère algérien tant qu'il ne ...Suite
Les questions que tu poses sont intéressantes. Ceci dit maintenant ça fait 20 ou 30 ans que la production nationale est très féconde et que le public commence à s'habituer. Je pense qu'il fait ...Suite
Informations générales
Messages:
13640
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
22 juin 2026 10:06