"taguia lhamra" non ça ne marche pas. Il est de la planète Mars. C'est un petit homme vert avec un béret rouge. Tient, il copie le drapeau du Maroc !!!!
Je suggère
...Suite
Et c,est bien un drapeau rouge qui flotte depuis 50 ans !!!!
Et c'est bien des Algériens qui récitent des vieilleries communistes apprises par cœur et dépensent des centaines de milliards de
...Suite
Je propose sa fille qui a fait sa thèse sur "le Sahara occidental" au Royaume Uni me semble-t-il. Il faut pense à la relève.
Je propose Ramtane Lamamra, il est très
...Suite
Et les ONG (Amnesty, HRW et tous les extrêmes gauchistes) qui n'arrêtent d'emmerder et de donner des leçons au monde entier, ils sont aux abonnés absents. Le jour où vous connaitrez des
...Suite
Finalement ça ne change pas fondamentalement l'équilibre des choses. Au CS l'Algérie était dos au mur, elle l'est toujours. Le mercenaire de Tindouf est mourant et il le restera. L'Espagne est
...Suite
Ce discours, comme d'ailleurs toute l'attitude espagnole dans ce dossier ressemble à un délire. Pour l'instant, la réponse du Maroc ne l'est pas moins. Ou alors il n'a pas encore réagi ou alors
...Suite
Je pense que s'il faut pousser un ministre à la démission, pourquoi pas, question de s'amuser. Les Européens n'arrêtent pas de nous donner des leçons, gouvernements, parlements de toute sorte et
...Suite
Il faudrait qu'Alger réfléchisse plutôt à la façon de se débarrasser du Polisario. Sa fin prochaine est écrite. Sans une réserve importante de pétrodollars et un soutien infaillible de
...Suite