Belle ton histoire, on a dû partir la même année en France. C'est l'année où j'ai connu des Algériens en France. Je n'en avais jamais rencontré auparavant.
Vous avez souvent des
...Suite
La vitre tu as dit ? Je te rappelle que c'est toi qui es dans le mouche-center. Aïe !!! ça doit faire très mal. En plus si elle est bien lavée. Évidemment j'aurais préféré pour toi le trou de
...Suite
Juste attention, si l'Algérie vient, elle ramènera son rejeton, le Polisario. Il la suit partout. Il viendront avec leur jeeps rouillées, leurs kalachs et leurs sandales. Un peu de folklore
...Suite
Taguia lhamra va voir le fameux hangar !!!!
Très bonne idée ?. Je vais envoyer moi-même un mail d’invitation... euh le problème vue l’état de leur connexion et de leur
...Suite
Jusqu'en 2014 le chef de gouvernement était d'Ennahda. C'est eux qui détenaient le parlement après les élections. Et actuellement c’est eux qui
...Suite
Je te rassure, mon avis n'a pas changé sur ton intention première malgré ton trou de souris comme porte de sortie.:danse:
la prochaine fois oublie tes fiches médiocres et fais
...Suite
De toute façon moi perso je me fous qu'il soit invité ou pas car la réunion est sans intérêt. Ce qui est important est-ce qu'on est avancé ou pas dans ce domaine. Et là nos réalisations
...Suite
Maintenant tu défends l'Islande, je n'avais pas compris. C'est vrai je suis idiot. La prochaine fois ce sera qui le Groenland ? Le Swaziland ? Le Costa Rica ?
l'idiot du makhzen
...Suite
Il faut arrêter avec ta vision rigide de l'Islam. Je ne suis pas moins musulman que toi. Les Tunisiens que je connais et dont beaucoup se sont plaints des excès de Benali sur les Droits de l'Homme
...Suite
Ton intervention est absolument sans intérêt. Ce genre de réunion n'a pas ce raisonnement simpliste pour ne pas dire idiot, comme le tien. Si on veut promouvoir l'écologie il faut promouvoir les
...Suite