Pas d'insulte ni de jugement.
Je te ferai juste remarquer que le Maroc n'est pas responsable de la situation. La carte sur les maillots n'est pas préméditée car ça existe depuis un moment et
...Suite
Je ne savais pas que les Berkanis avaient cette puissance de feu. Depuis leur passage à Alger, c'est le branle-bas de combat. Et on voit ici sur Yabiladi un raz-de-marée de mouches DRSiennes, vague
...Suite
Hier j’ai regardé un sujet d’un utuber marocain. Il a montré la vidéo d’un débat tunisien. C’est ahurissant. Les intervenants disent qu’il faut isoler la Maroc et qu’il faut
...Suite
Le problème c’est quelles spécialités ? Pastilla, couscous aux sept légumes , harira…
Dans 1 mois ça va être la gastronomie dezdouziane
L'équilibrisme macronien
...Suite
Excellente analyse, une des meilleures que j’ai lues ici. Une bonne référence à tous.
Je rajouterais juste un petit détail. La deuxième catégorie après un discours neutre d’apparence et
...Suite
Effectivement on peut reprocher beaucoup de choses au gouvernement français et surtout ce ministre, notamment l’islamophobie. Mais ne mélangeons pas. Sur cet aspect de la sécurité notre pays
...Suite
L'Algérie est toujours dans sa politique suicidaire. Le Sahara elle y a dépensé une fortune immense qui est estimée à 1000 MM$. Elle n'a rien obtenu si l'on met de côté l'achat de
...Suite