Les historiens doivent revoir leurs théories. Ils ne connaissent pas l’âge du lait sur les arbres.
Après l'âge de pierre, il y eut l'âge du lait en poudre...Merci aux
...Suite
Il faut nous apprendre comment vivait l'homme préhistorique. Une grande avancée scientifique. Prix Nobel en perspective ?
Oui ils cultivent le lait sur les arbres, ils vont
...Suite
S’il n’y avait pas le problème du Sahara, que ferait l’Algérie ? Plus aucun contact avec le Monde. Ils ne sauront même pas comment dépenser leur argent. On leur rend un grand service, on
...Suite
Tu as raison le Maroc est sous-développé, pas comme ton pays qui produit le lait sur les arbres!!! En technologie agricole vous avez des décennies d’avance.
Le Maroc doit
...Suite
Ces délires algériens de gens qui vivent dans un univers fermé sont toujours drôles. On pensait que le président Hachakoum ou le Changriha au dessus se comportaient comme des évadés d'un
...Suite
Si on se tenait aux choses qui clochent on est là pour un moment. Et d'abord dans la relation de la France (et de l'Europe plus généralement) avec cette créature de la France. Cette dernière a
...Suite
Disons le clairement, ce sont les lobbies pro-polisariens. Probablement que l’Algérie n’y est pas étrangère.
Je n'ai pas besoin te rappeler que le gouvernement espagnol a
...Suite
Espérons que ces armes ne servent pas à une guerre et juste à une dissuasion. Mais comme à côté ce sont des sommes colossales qui sont dépensées en armes, on ne peut pas ne pas y
...Suite
On ne connaît pas les réels motifs de ce rétropédalage mais ça ne change rien au niveau politique. L’Algérie n’a rien gagné et le Polisario toujours en phase
...Suite
Ils sont tarés ces algériens. Ils veulent aller où avec ces opérations. Ils croient encore à la zone libérée alors que la minurso est sur le point de partir et la France sur le point de
...Suite