Ton cas de délire est grave. Allez bonne soirée.
T’es d’astreinte ?🤣 alors tu aurais des renseignements comme quoi ce serait des mercenaires du Polisario wahou🤣 et tu
...Suite
Merci pour ce petit délire apaisant avant de dormir, rien de mieux. C'est super de confondre des civils qui se baignent en mer l'été et des mercenaires du Polisario qui font une opération dans
...Suite
Je t’approuve à 100%. Ces critiques existent depuis toujours. Les gens raisonnent comme si le Maroc avait les moyens de l’Arabie Saoudite ou au moins de l’Algerie. Déjà du temps de Hassan II
...Suite
D’après mon long commentaire j’ai voulu te dire que tu vis dans l’imaginaire. Tu ne peux pas changer l’être humain. Les européens ont été comme nous et ils se sont développés. Ceci
...Suite
Ton or est imaginaire tout comme ta RASD. Ta junte criminelle est réelle tout comme les files d’attente chez toi.
De l'or il y en a partout, à diverse concentration. Et oui,
...Suite
Personnellement, j'admire tes très bonnes intentions et ton honnêteté intellectuelle, et très difficile de te contredire là-dessus. Mais...car il y a un mais. Mais comme l'a dit l'ami Boujamaa
...Suite
Je te jure qu'avant d'ouvrir les commentaires, je me suis dit que le premier commentaire serait celui de Berkshire qui va nous parler des gens qui profitent de l'argent public chez nous. Je te jure
...Suite
Je pense qu'on complique les choses qui sont simples. Les Occidentaux ne raisonnent pas amis ou ennemis, ils ont passé cette étape. Ils raisonnent par intérêt pur. L'Espagne a lâché le Sahara
...Suite
J’espère pour lui que ce sera une étape intermédiaire. Sinon il va régresser et il va vivre des conditions difficiles à tout point de vue. Comme il a été dit les championnats du Golfe ou de
...Suite