S'il y avait un prix des meilleurs gouvernements pour nuire et faire régresser leur pays, la concurrence serait entre l'Algérie et l'Afrique du Sud. Ils sont aussi nuls l'un que
...Suite
Il n'y aurait jamais de guerre. La raison est très simple, tes dirigeants n'ont pas le courage, ils n'ont pas ce qu'il faut entre les jambes. Ils dépensent les milliards de dollars contre le Maroc
...Suite
Les ralentir de temps à autre c’est pas mal. Sinon pas de limite on est dans la folie la plus impensable. On leur rend service.
Le plus pertinent était de l'ignorer pour ne pas lui
...Suite
Amrouche passe devant la commission de la CAF et on continue à dire que Lakjaa n'y fait pas la loi !!! La presse algérienne a bien raison. Et la victoire marocaine ce n'est que de la
...Suite
C'est certain que l'impair est possible comme toujours en sport. On n'est jamais sûr de rien. Mais pourquoi ne pas profiter du bonheur du moment et rentrer dans ces discussions sur un éventuel
...Suite
C'est vrai ils ont raté beaucoup, mais en face l'équipe était à 9 joueurs devant le but et était hyper violente. Donc notre équipe est difficile à analyser de ce côté. Avec de grandes
...Suite
Le problème des Algériens est qu'ils vivent dans une sorte de schéma paranoïaque. Ce schéma a été mis en place par leurs premiers révolutionnaires dictateurs (Boukharrouba pour ne pas le
...Suite
L’Espagne n’a rien changé et ne changera rien. Notre junte est juste revenue la tête baissée et essaie de faire semblant de draguer mais les autres l’ignorent tout en profitant d’elle.
...Suite
Avec un peu de chance il fêteront avec ce match la reconnaissance (de notre Sahara) par le Royaume Uni ou la France (ou le deux), qui sait...
En effet et en retour les
...Suite
D'ailleurs le Hirak a fait du bruit pendant des mois et des mois mais il n'a jamais parlé ou pris position contre la guerre diplomatique ruineuse contre le Maroc, et jamais la moindre déclaration.
...Suite