J’adore ce terme « propagande ». Tu veux dire que je suis payé pour que je propage une théorie ? Bravo, je ne te connaissais pas très fort. Je pense que tu devrais apprendre à réfléchir
...Suite
Je pense que soit cette attaque est partie d’Algérie soit de Mauritanie et derrière il doit y avoir le Hizbollah et l’Iran. Je pense que le Maroc va engager son enquête et présenter à
...Suite
Nos services sans fausse modestie sont parmi les meilleurs du Monde. Seulement les Marocains ne sont pas des gens qui font dans le blabla inutile pour épater les autres mais les laissent observer
...Suite
Il n'y a pas de confiance à avoir dans les "frères" arabes, je mets bien sûr de côté les Saoudiens et les Emiratis qui ont toujours été droits et fidèles, et toujours là dans les pires
...Suite
De façon générale, le Maroc n'est pas le pays qui plante des couteaux dans le dos ou qui trahit sa parole. Souvent il réagit dans la défensive, l'exemple le plus connu, je ne vais pas vous le
...Suite
Je pense que s'il n'y avait pas le gaz et ses milliards, elle serait en phase terminale de cette maladie. Peut-être même qu'elle aurait crevé il y a un moment.
Il ne faut
...Suite
Un effet secondaire du pseudo ?
oullah il a change il etait pas comme ca avant
ce pseudo me disait rien qui vaille
il a fini par se faire possede par un jnoun
...Suite
Cette collaboration Maroc-Espagne est naturelle. Et toute critique vis-à-vis du passé me parait malvenue. La collaboration touristique va avec les relations générale politique et économique qui
...Suite
8o8o8o
C'est bien toi ou j'ai mal lu ? Dans le verre que j'ai bu ce midi il n'y avait pas de l'eau à mon avis. Ou alors quelqu'un qui a pris ton pseudo.
Les Marocains qui
...Suite