Je reviens sur Chorouq et sa page raciste, impossible de la trouver isolée et vous présenter la photo, mais là je vous la présente où je l'ai découverte. Sur cette vidéo de Manar
...Suite
Oui mais pas pour les mêmes raisons. Les raisons ce sont les mêmes pour lesquelles on n'aime pas que nos officiels parlent d'indépendance dans les régions chez eux, à savoir on ne s'abaisse pas
...Suite
Il semble de plus en plus qu'il n'y a pas de retrait pour la CAF. Cette histoire de retrait a été annoncée 24h avant la décision car on savait que l'échec serait violent et on préparait les
...Suite
Je ne connais pas tes orientations c'est juste une expression. Pour ton information j'ai une part de gauchiste dans ma culture car j'ai une très longue histoire. Pour l'Algérie je critique un
...Suite
On ne tire pas sur l'ambulance, on s'amuse. Candidat, il faut l'être. Si tu raisonnes de la sorte, il faut arrêter cette compétition et l'interdire en Afrique jusqu'à ce que les pays d'Afrique ne
...Suite
La Nakba, 1967 pour les Arabes.
Pour l'Algérie 2023 l'années des Nakbas. Par quoi commencer ? Les BRICS présenté comme un acquis avec des semaines de préparation, des déplacements partout, des
...Suite
Tu crois toi au passage à l'Atlantique ? Je crois juste à l'étranglement du Maroc et à son asphyxie. Je ne pense pas que cette bande d'incapables peut avoir un projet. Elle n'a rien fait de la
...Suite
Il faut arrêter avec ton langage des années 1940. S'il y a un état criminel c'est celui de l'Algérie. Un état dirigé par une bande de criminels qui massacre comme elle veut, qui nous récite
...Suite