Je zappe de chaine en chaine en particulier sur les chaines françaises. Je salue cette solidarité internationale et cette sympathie exprimée partout, politique, de presse ou citoyenne. ça fait du
...Suite
Je regarde Medi1TV et les images sont impressionnantes. On pense bien sûr aux victimes et à leurs familles. إنا لله و إنا إليه راجعون
Et je me demande si le bilan des 632
...Suite
La réponse est évidente. Elle ne le sera jamais. Tu peux dormir tranquille.
Cher ami, a-t-on jamais vu la diplomatie en brodequin de l'est faire une sortie intelligente? ...
...Suite
Était-ce intelligent de faire cette sortie typique de la junte au niveau de l’ONU?
La question de ce ''journaliste'' en brodequins? C'est juste pour dire qu'il s'agit d'un
...Suite
« ….. » a demandé un journaliste travaillant pour la junte algérienne. On se demande d’ailleurs l’objet de cette question puisque le Polisario est en guerre totale contre nous, en
...Suite
Le modèle est différent, il est oriental. Mais c'est tout de même une robe. De la même façon qu'il existe différents modèles de chaussures, de chemises ou de chapeaux. Le fait de le désigner
...Suite
C'était prévisible. Ces juges du Conseil d'état sont bien français. Si vous aviez assisté à quelques débats en France sur le sujet, il y avait unanimité contre cet "abaya". De par le nom
...Suite
Le lien ne passe pas. Peux-tu nous dire le titre de l’article et on le retrouvera ?
Slt A l Massira,
Voilà un topo historique qui recadre bien l'importance demesurée accordée
...Suite
Eh bien oui, je n'étais pas au courant de ce match contre le Brésil. Sur ce que proposait mon accès réseau de télévision, je me suis baladé entre les matchs de l'Algérie, de la Tunisie et de
...Suite