Gary Lineker avait dit « …et c’est l’Allemagne qui gagne à la fin ». Dans notre cas on peut le paraphraser en pensant à la junte et à ses agents. « Et c’est Bourita qui gagne à la
...Suite
La junte algérienne est toujours dans le même délire. Elle vit dans son imagination. On a longtemps vécu dans la certitude du tweet de Trump et du retour en arrière de X ou de Y. Ça continue
...Suite
M. Attaf vous n'êtes qu'au début. Vous avez certainement préparé votre dossier pendant des semaines, fait le déplacement avec tes hommes et ta logistique, fait ta déclaration qui ne veut rien
...Suite
Ce dont je suis sûr c'est qu'il n'y a personne sur Terre qui croit deux mots de la junte militaire algérienne. Les raisons ne sont plus à expliquer. D'abord le délire permanent de ce pays. Et
...Suite
Il faut que le Polisario c’est à dire les Algériens cités dans l’article mais aussi qui commentent comprennent qu’avec l’Espagne c’est terminé. La position de Sanchez est celle de
...Suite
Pas besoin de rapporter, ce délire on le connaît avant qu’il n’existe. La question qu’on se pose, quelle est la catastrophe qui attend ces gens après leur visite et leurs déclarations à
...Suite
Ça remonte à des décennies et traduit la suprématie blanche dans le Monde. Ceci dit le Maroc ne l’a jamais respecté à ce que je sache. C’est lui qui a toujours commandé son espace aérien
...Suite
Avant les changements l’équipe, et surtout le milieu du terrain était très faible. Incapable de construire la moindre occasion. Le ballon tourne à l’arrière au milieu puis retour à
...Suite
Il n’y a pas deux parties mais une seule partie, celle qui a créé ce conflit de toutes pièces et qui continue à le financer de façon suicidaire. Je veux parler de la junte algérienne. Tout le
...Suite
La France finira par basculer et sortir de la zone grise. La dernière visite et décision des Pays-Bas la met davantage dans l'embarras. Et puis la relation entre la France et l'Algérie ne veut
...Suite