Menu
Je te le laisse, il est plus utile pour toi. Bghiti ...Suite
T'as pas d'originalité. Tu changes de pseudos mais tu restes toujours à une phrase. Les mêmes phrases. Si je conversais avec l'intelligence artificielle, j'aurais été plus enrichi. Mais ...Suite
Les preuves!!! Attention, il va te sortir ça jusqu'à l'an prochain, sois patient mon cher Kabylie. La vérité n'est pas toujours agréable à entendre, surtout pour ...Suite
"Riders on the storms" le pseudo qui commente sur ton article. Un DRSien qui a longtemps commenté pour insulter le Maroc sur Yabiladi et avec lequel j'ai eu des échanges vifs. Disparu depuis 2018 ...Suite
Dis moi mon petit code postal, est-ce une technique DRSienne ? On vous met face à un problème, au lieu d'y répondre, soit vous personnalisez, soit vous l'inversez sur le Maroc ? C'est ...Suite
Il reste des zones d'ombre à tirer au clair. Pour l'instant ce n'est pas une condamnation mais une mise en ...Suite
Et ça apporte quoi de personnaliser le débat ? Tu n'as plus rien à dire ? C'est vrai en une seule phrase, deux max, que tu peux te permettre tu ne peux pas dire grand chose. Donc tu écris ...Suite
Mais franchement, ces bidonvilles sont l'invention de Boukharrouba et accessoirement Kadhafi. Que vouliez-vous ? qu'ils vous fabriquent une grande démocratie comme celles qu'ils criaient dans leurs ...Suite
Une question à nos QI supérieurs. Supposons que le parquet soit intègre, ce que j'en doute personnellement. Qui nous dit que la fille, elle, à l'origine de l'affaire, n'a pas été envoyée par ...Suite
Et le lendemain la Une du Parisien. Tu as raison mon frère, si tu fais la bise et que la fille le regrette, le parquet de Paris se saisira tout de suite de l'affaire. Et les ...Suite
Informations générales
Messages:
13640
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
25 juin 2026 21:37