Menu
Oui ça ne change rien au raisonnement. Il y a quelques marocains qui roulent pour l'Algérie. Et le Maroc reste un pays où toutes opinions existent. D'ailleurs un site comme Yabiladi n'est pas ...Suite
astreinte ? Tu penses que tout le monde a ta vie ? Je suis peut-être d'astreinte depuis que je suis né marocain. J'ai le devoir de défendre ce grand pays que d'autres m'ont transmis et que je ...Suite
Oui il faut finaliser la construction. Sans bâtiments certes, mais au moins un pager ou un site avec un minimum “Qui sommes nous”, un statut, un aperçu de la mission ou ...Suite
Ta réponse est à ton image. Ton simplisme intellectuel. Le proverbe arabe dit: فاقد الشيء لا يعطيه Je n'ai rien falsifié, je mes suis fié à l'info de Manar Slimi mais ça ne ...Suite
Je n'ai pas réussi à trouver un article ou un écrit quelconque sur le sujet. A mon avis comme bien d'autres, c'est un titre un peu pompeux qui donne une identité juridique à sa structure qui ...Suite
A mon avis c'est ce qui arrivera, ou pire cette initiative fera pshiiit car aurait dû intervenir il y a 30 ou 35 ans. ''Il faut que les membres permanents du CS de l'ONU ...Suite
Personnellement j'adhère à l'analyse de Manar Slimi. Les auteurs de cet article dont la tunisienne Khadija Mohsen-Finan sont des pro-algériens. Leurs termes sont ceux de l'Algérie. Un "conflit de ...Suite
On voit bien Macron qui envoie un message caché à travers le Monde comme dans un vulgaire pays du tiers-monde, si ce n'est pas le déclin du pays que vantent matin, midi et soir les intellos ...Suite
Pour compléter: Exclusif. France/Maroc : pour la DGSE « il n’est pas question que le Maroc devienne la Turquie de l’Afrique du Nord » ...Suite
Informations générales
Messages:
13640
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
25 juin 2026 21:37