Tu parles de quels intervenants ?
Incroyable et ridicule n'est ce pas ? Tu n'as visiblement pas écouté les intervenants au parlement lundi !!!!! ????? Moi SI. Comme souvent
...Suite
Il faut arrêter c'est quoi cette histoire de Mondial ? Personne n'en a parlé dans cette affaire. Tout le monde a parlé de l'Algérie, de l'extrême Gauche et d'un complot orchestré par la France.
...Suite
Et même quand on parle ici des files d'attente ce n'est pas pour en faire un sujet drôle mais pour dénoncer une absurdité dans un pays riche sur le papier.
L’affaire
...Suite
Bien sûr que j'ai condamné et je condamne et que je condamnerai, que ce soit entre nos deux pays ou dans d'autres circonstances.
L’affaire des bananes, scandalseuse bien
...Suite
Je vais te laisser car je travaille en parallèle. Je ne comprends pas ta manière. Je ne suis pas économiste mais je suis scientifique et j'ai des connaissances entre autres en économie mais pas
...Suite
Alors notre petit gardien de la cage d'escaliers. Pas de flics aujourd'hui ? Et la vente était bonne ?
Dis-moi, c't le DRS qui t'envoie en remplacement de l'autre qui comptait mes posts et mes
...Suite
M. Le Nostradamus du Château de Versailles,
Je crois que c'est à moi que tu t'adresses, enfin je crois car tu es incapable dans ton intelligence de savoir utiliser les outils, pourtant simple, de
...Suite
M. Le Nostradamus du Château de Versailles,
Je crois que c'est à moi que tu t'adresses, enfin je crois car tu es incapable dans ton intelligence de savoir utiliser les outils, pourtant simple, de
...Suite
Les amis, vous êtes tous des débiles. Aucune exception, sauf deux.
Nos intelligents en chef viennent de nous le faire savoir. Quand on parle des files d'attente que le monde entier voit, qui
...Suite
Tu nous prends pour des demeurés ou tu te prends pour Dieu أستغفر الله ?
Est ce wu'il faut décliner une pièce d'identité pour commenter ici. Est ce que
...Suite