Je suis agréablement surpris par cette réaction autant que je suis attristé par la mort de ces orpailleurs. Mais les règles doivent être respectées surtout en zone
...Suite
La junte d'Alger reprend ses bonnes vieilles méthodes. Certains gouvernements s'alignent tout bonnement sur la ligne de l'ONU, c'est-à-dire la neutralité, car c'est cette instance internationale
...Suite
Je ne sais pas, ils en ont parlé à BFM en disant qu'il étaient sur écoute d'où la découverte du mariage. Mais il n'y a pas d'image à avoir aujourd'hui. Il y en aura le jour du
...Suite
Très difficile de comprendre ce genre d'union de la même façon qu'il est très difficile de comprendre ce genre de personnage. Quant au projet de vie, ce n'est pas celui de l'Islam qui ne diffère
...Suite
Pour comprendre ce régime, il faut changer de disque dur et installer un nouveau logiciel. Le mot succès ne veut pas dire la même chose ni le mot complot.
Des signes de succès et le Maroc qui
...Suite
Pour les slogans et les devises vous êtes bien connus. Pour les résultats pratiques, votre Histoire n'est pas des plus brillantes. C'était "portes ouvertes" !!!!
Arrêtez vos
...Suite
Vous faites ce que vous voulez chez vous entre vous, je n'en ai rien à faire. Je parle d'un président qui baise la main d'un autre étranger. Plus humiliant, ça n'existe pas. Impossible que
...Suite
L'Algérie n'a aucune existence politique dans le Monde. Il n'existe que par rapport au Maroc. Cette agitation post-sommet est idiote car elle met en évidence son échec qui aurait pu passer
...Suite
Cette photo presque 10 ans après on n'en revient pas. Je n'arrive pas à comprendre comment un président embrasse la main d'un autre président (homme)., et comment ça peut être accepté au
...Suite