oui j'ai oublié d'en parler. C'est un mot que je n'ai jamais mais au grand jamais entendu chez un marocain. D'ailleurs il était obsessionnel chez l'un de nos contradicteurs dont j'ai oublié le
...Suite
J'étais content de lire pendant mon absence. Et j'ai vu que l'épicier du DRS intervenait en premier exactement comme dans mes prévisions sur certains sujets.
Content de te
...Suite
Il faut arrêter avec les clichés. Le tourisme est une industrie. La ministre parle de son sujet. La pédophilie est du ressort de la justice. Ne mélangeons pas. La pédophilie existe dans toutes
...Suite
Par contre l'autre jour je regardais une vidéo de Manar Slimi, il a montré une plage en Algérie, un endroit très populaire, les gens en train de se baigner et en haut de la plage, le drapeau
...Suite
Une bonne nouvelle et une très mauvaise aux faux marocains qui si se sont bien découverts avec les derniers évènements. L'ami Bourita continue a distribuer les claques.
Mes chers amis, j'ai
...Suite
On s'en fout de l'Algérie car tu esquives vers l'Algérie et le Maghreb car on parle de la France. La France a toujours été pro-marocaine à l'ONU et à l'UE c'est l'essentiel. Aujourd'hui on s'en
...Suite
C'est ce qui a été dit lors du sujet du journal télé et que la France devrait devrait investir ce qui ne serait pas intéressant pour elle ou trop tard.
Je ne comprends toute
...Suite
Je viens de voir le journal TV. Un sujet de 1 ou 2 mn vers 20h20 sur la visite de Macron après avoir parlé de sujets parfois très secondaires et juste avant l'invité du jour. C'est dire le peu
...Suite
Tes arguments sont à côté. Etre à contre-courant ne veut pas dire qu'on a raison. Tu sais pour l'Allemagne et l'Epagne on n'analyse pas, on fait des constats. Le Maroc est entré dans un bras de
...Suite
Tu sembles surpris, il l'a portant démontré avec l'Espagne et l'Allemagne. Ce ne sont pas des supputations de notre part mais des évènements vécus.
Ya
...Suite