Menu
Quelqu'un a aboyé ? Elu démocratiquement On ne peut pas en dire autant pour ...Suite
Je suis totalement d'accord avec ton analyse mais quand on voit la réaction de certains (je ne vois pas d'autres termes) connards d'européens que ce soit ce catalan ou d'autres franquistes ou ...Suite
Autre chose, tu peux faire des copiés collés, tu ne seras jamais Prof des Universités de classe exceptionnelle. Il te faut un peu plus de niveau. Copié-collé ce n'est pas suffisant. Juré de ...Suite
Je peux te faire un cours là dessus M. Hayawane 13 Relis ce que j'ai écrit. J'assume et je persiste et je signe. Le mur est devant toi. La Catalogne un trou perdu ? ??? PIB de ...Suite
Ils sont perdus. Ils ne savent plus ce qu'ils disent pour exister face à leur échec qu'ils veulent transformer en succès. Les alchimistes n'ont jamais réellement existé et le plomb n'est jamais ...Suite
Bien heureux d'avoir lu enfin un avis de toi que je partage à 80%. Sinon la Catalogne, je la connais bien pour son Histoire et sa géographie, pour sa partie française et sa partie espagnole. J'y ...Suite
Je te rassure, j'assume à 100% ce que j'ai écrit et tu confirmes que tu t'exprimes tous les trois mois pour me critiquer mais je ne sais toujours pas si tu as une personnalité, un avis ou même si ...Suite
C'est quoi ton avis au lieu de systématiquement t'attaquer aux autres ? Tu existes en tant que personne ou non ? Ces accusations sont certes non fondées sur une enquête ...Suite
C'est ce que j'ai compris après mais réponse n'est pas passée. La preuve que la junte et ses cadres sont en décalage. Ils ne fonctionnent pas pareil. Il voulait dire pour des ...Suite
Informations générales
Messages:
13643
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
28 juin 2026 00:56