Tu ne peux pas le dire. Tout le monde autour de moi est pour. ça fait beaucoup de gens. Même pas quelque % qui seraient contre, et encore pas de façon tranchée.
Le peuple
...Suite
Footballistiquement il a montré ses limites depuis qu'il est passé dans des équipes de niveau élevé. Il s'est retrouvé abonné sur la banc. Au niveau de la sélection, il ne nous a jamais
...Suite
Ils veulent faire un raccourci. Un peu comme un élève qui n'a rien fait et qui pique le travail du voisin qui a passé des semaines à préparer chez lui et à faire des recherches. Sauf que
...Suite
Premier chose c'est un excellent article, il faut le souligner. Deuxième chose c'est du Belani. ça inspire un mélange de pitié et de tristesse. La colère c'est de l'histoire ancienne vu que ces
...Suite
Mais finalement face à cette terrible menace, l'Espagne sera-t-elle obligée de mobiliser un drone ou sera-t-elle obligée d'aller jusqu'au deuxième drone ? Un effort militaire comme rarement vu
...Suite
Même la France est en train de trembler. Macron réfléchit au bouton nucléaire, l'heure est grave. Faut-il réunir l'OTAN ?
Voilà le Poutine de l'algerie du sud qui brandit
...Suite
Ceci dit n'exagérons rien. A part ces pseudo-ONG de quatrième zone, personne ne sait que ni elle ni l'autre traitresse existent. Sauf les journalistes qu'Alger paie pour écrire et rapporter. Donc
...Suite
Ceci dit n'exagérons rien. A part ces pseudo-ONG de quatrième zone, personne ne sait que ni elle ni l'autre traitresse existent. Sauf les journalistes qu'Alger paie pour écrire et rapporter. Donc
...Suite
Ceci dit n'exagérons rien. A part ces pseudo-ONG de quatrième zone, personne ne sait que ni elle ni l'autre traitresse existent. Sauf les journalistes qu'Alger paie pour écrire et rapporter. Donc
...Suite