Tout simplement Sanchez et ceux autour de lui ont perdu leur bras de fer. Ils étaient persuadés d'imposer leur position leur position au Maroc. C'est-à-dire que le Maroc reviendrait à des
...Suite
On oublie un détail, il y a un mois, personne n'aurait pas parié un centime sur un changement de position de Sanchez et Cie vis-à-vis du Polisario. On oublie que Benbatouche au delà qu'il
...Suite
L'émergence d'une équipe à l'échelle africaine dans une ville de la taille de Berkane est tout de même étonnant. Mais quand on connait les gens de la région et de la ville en particulier, on
...Suite
Il nous ont encore sorti cette histoire de mensonge sur le drapeau polisarien, insupportable, comme l'an dernier, comme celui d'avant. Un mensonge et une invention grossière de la part de ratés de
...Suite
Je pense que ce n'est pas une particularité du Maroc et pas forcément de marxistes léninistes, mais des journalistes qui abusent des leur position, on les retrouve partout. Dans les pays connus
...Suite
En tout cas avec la Russie d'aujourd'hui je ne sais pas, mais le Conseil de Sécurité depuis des années, et surtout 2007, est devenu un distributeur de claques pour la junte et son Polisario. Il
...Suite
On peut faire une lecture première. Le Polisario en 1974 avant la Marche Verte et deux dirigeants algérien et libyen non coordonnés donc pas de complot. On se seraient trompés ? Et l'autre
...Suite
Personnellement je ne connais pas le dossier. Dans ce dossier il y a des victimes présumées. Peut-on dire, pour ne pas laisser l'occasion pour Amnesty et les ennemis en général l'occasion de nous
...Suite
Je reviens sur mes commentaires de l'an dernier. Hier pour le premier jour du Ramadan, j'ai été en famille pour la rupture du jeun chez des amis tunisiens. Une belle table où nous avons été
...Suite