Je ne sais pas si dans un pays la grève est une honte. Sinon le honte pour la France, le Canada, la Belgique, etc... Il y a plus honteux comme référence. Par contre dans pays dirigé par Nezzar le
...Suite
Celle-là m'a échappé !!! Il y a le miracle allemand, le miracle japonais, et le miracle coréen et il y en a un juste à côté de nous et on ne le savait même pas. On est
...Suite
Je rappelle que le sujet était sur la zone militaire. Notre dépressive du DRS avait un besoin urgent d'huile de table ou de lait ou que sais-je encore, et elle est partie sur ses Marocains
...Suite
C'est vrai que ton DRS avec ses chefs Nezzar et Toufik c'est le paradis de la liberté. Tu sais de quoi tu parles
N'oublie tes souliers sous le sapin au prochain Noël. Il te laissera ton
...Suite
Personne ne peut t'empêcher de croire au Père Noël également. 90% !!!!! La dose de médicament comment à effleurer le danger.
Je suis sûr 90% des Marocains attendent plus mes
...Suite
Et à qui l'Armée va obéir chez eux. Personne ne sait qui dirige. Les Présidents ne valent rien. Et les cabranates il y a plusieurs clans. Dont certains disparaissent
...Suite
Les "djamaas" n'existent pas chez nous car on parle le vrai arabe. Les authentiques marocains que tu nous a sortis une dizaine de fois dans ce sujet n'existent pas non plus car il n'existe que
...Suite
Je propose une chose. Karifino arrête de réfléchir par lui-même et te demandera ton avis pour chaque sujet pour que tu lui donnes ta fatwa de ce qu'il doit penser. ça lui facilitera la vie.
Je
...Suite
Ces gens n'interviennent pas tellement dans le conflit. Ils donnent tout au plus leur avis. De Mistura a pour mission (donnée pat le CS de l'ONU et surtout les Américains) de préparer les tables
...Suite
Rien compris, le délire revient.
Plus que ça ; Quand il s’agit de protéger l’Algérie. Vous pouvez utiliser tous les termes qui viennent de l’au-delàs et ça ne suffira
...Suite