Rassure-toi le cumulo-nimbus, le Maroc n'a pas besoin de ton gaz. La preuve: au Maroc aucune pénurie de gaz et chez toi.... et ne me dis surtout pas que tu es marocain.
yabiladi est
...Suite
Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il faut réfléchir deux secondes avant d'écrire. Comment les Etats-Unis peuvent-ils venir concurrencer l'Algérie avec du gaz liquéfié transporté dans
...Suite
L'Algérie partout a un seul dossier qui l'obsède: le Maroc et le Polisario. Quelle que soit la rencontre internationale, quel que soit l'enjeu de la discussion avec les partenaires tiers, quels
...Suite
Tu as raison et tort en même temps. Ce que tu racontes est peut-être vrai dans un siècle ou plus. Quant à inverser le cours des choses, tu peux diminuer la population et arrêter tes machines ça
...Suite
Je te rejoins dans ton analyse. Je rajouterais que le camp d'en face est un peu perdu et que dans ce camp d'en face il y a la junte algérienne qui faisait tout et les soi-disant sahraouis qui
...Suite
On verra, affaire à suivre...
Ce mouvement a été créé il y a 2 ans, si c'était récemment, on peut douter de sa crédibilité, il n'hésite pas à dénoncer les crimes du
...Suite
C'est aux politiques de proposer un plan de reconversion des gens qui investi dedans. ça ne s'improvise pas.
Les études scientifiques sont nécessaires, car il n'y a pas que l'agriculture dedans
...Suite
C'est aux politiques de proposer un plan de reconversion des gens qui investi dedans. ça ne s'improvise pas.
Les études scientifiques sont nécessaires, car il n'y a pas que l'agriculture dedans
...Suite
C'est aux politiques de proposer un plan de reconversion des gens qui investi dedans. ça ne s'improvise pas.
Les études scientifiques sont nécessaires, car il n'y a pas que l'agriculture dedans
...Suite