Pourquoi ce pseudo ? Zenata c'est amazigh. Soit il vient de Mars, soit elle évite de parler de 3abid Al Boukhari juste après ses cachets anti-dépresseurs. Je penche pour le Martien, le démocrate
...Suite
Il faut arrêter les raisonnements à l'emporte-pièce. Quand je dis "république bananière" je cible une affaire particulière. Sinon c'est absurde. Parler de république bananière sur une affaire
...Suite
Je ne sais pas si tu le fais exprès mais tu crois que c'est le New York Times, qu'ils ont les moyens d'envoyer des reporters faire leur enquête. C'est normal qu'il travaillent avec des dépêches
...Suite
Un journaliste reste un journaliste. Il fait son job. ça te gêne on dirait qu'il bosse sur les Espagnols. Un hiérarchie à respecter ?
Too much ...
oui on voit ça dans les
...Suite
Personnellement ça me semble normal qu'ils en parlent. L'affaire a été pliée une première fois et a lancé une grosse crise maroco-espagnole qui n'est pas terminée à ce jour. De cette affaire
...Suite
J'ai reçu sur WhatsApp des dizaines de sujets avec des dérapages graves teintés de racisme pour certains et de paranoïa pour tous. Maintenant sont-ils représentatifs de la population ? Difficile
...Suite
Tu parles du juge Lasala ou du rat du Polisario ?
On peut connaitre la couleur de sa culotte SVP ?
Cette affaire est devenue une obsession hystérique dans ce média qu'est
...Suite
Occupe-toi de tes pénuries, les Marocains sauront hiérarchiser leurs problèmes, merci.
PS: le Sahara c'est la terre de nos ancêtres et non des terrains vagues. Plus d'un millénaire d'Histoire,
...Suite
Personnellement cette équipe de foot m'a fait plus pitié qu'autre chose. Elle s'est retrouvée otage d'une opération politique de la part de Changriha et ses subalternes. Et dans la foulée c'est
...Suite
Pour revenir au sujet, ce qui me révolte c'est la (non) réaction des Européens et des hispanophiles qui commentent sur Yabiladi. L'histoire était claire dès le départ. On avait compris que
...Suite