Souffle un bon coup. Tu as bien un QI de 70 comme je l'ai dit. Tu viens d'en donner la preuve toi-même. Il doit y avoir si tu ne le sais pas quelques millions d'Algériens en France dont une majeure
...Suite
Les gars vous êtes jaloux car vous n'êtes pas fous, vous. Lui il est fou, il peut être personnage d'un film.
La séance est terminée ça vous fera 400 euros. S'il était marocain, il y a
...Suite
Notre propagandiste bas de gamme avec un QI certainement de 70 (la moyenne humaine est autour de 100) veut maintenant paraitre comme un surdoué en démontrant que Berberi, Boujemaa, moi et
...Suite
Pas un profiler discount, juste un propagandiste discount, mais pas le discount d'aujourd'hui, le discount des années 80 où la marchandise était par terre dans des cartons. La junte est en
...Suite
Tu les reconnais, ils injectent le venin anti-marocain et ils cherchent l'argumentaire en écrivant leur post, en temps réel, d'où une impression d'improvisation et de tour en rond.
500
...Suite
Merci pour cette vidéo, j'en suis ému. Ils nous rappelle des évidences. Mais venant d'un frère tunisien, aujourd'hui marocain, ça prend une autre tonalité et une autre dimension. Notre force,
...Suite
Si les cabranates sont chassés on a fait plus des 3/4 du chemin. L'Union du Maghreb est-ce nécessaire ? Je pense qu'un bon gouvernement civil à côté et les choses avancent pour les deux peuples.
...Suite
En général à la deuxième ligne tu le sais, ils tournent autour du pot. C'est leur sceau. Ils ne peuvent pas dire clairement ce qu'ils pensent, ils se feront griller: blabla peuple, blabla
...Suite
C'est une technique de la junte algérienne. Le Polisario ne dit que ce que lui ordonne sa maitresse et rien d'autre. Sachant que de toute façon De Mistura fait un tour pour la forme. Le CS
...Suite
Même si je ne suis pas spécialiste de Droit, j'aurais tendance à te suivre. C'est ce qui semble d'ailleurs dire Slimi. Les accords de 1972, 1989 ou 2002 ne valent rien et l'Algérie le sait. Son
...Suite