L'Algérie avec ses créatures (Polisario, VSRW,...) est le chien du Maghreb. Elle passe son temps à aboyer au lieu de bosser. La caravane elle passe. Celle-ci passera comme les précédentes et
...Suite
C'est pour ça qu'ils s'enfoncent, ils sont coupés du Monde. Il y a nous et eux. Ah j'ai oublié la France et l'entité sioniste, et la Palestine qu'ils libéreront un jour.
Le
...Suite
VSRW=Algérie en réalité c'est l'Algérie qui a réagi par une voie détournée étant connue sa lâcheté légendaire. Mais comme on dit au Maroc, vous avez la mer devant vous, vous pouvez la
...Suite
Bravo, sur ce sujet tu as attiré tous les trolls faux marocains, donneurs de leçons. Ils en manque un ou deux.
،السلام عليكم
Dans ce topic seront postés toutes
...Suite
Je vois que toi comme la guerrière vous êtes de fidèle avocats de nos "frères" et de la junte algérienne. Bravo !!!!!!!!
Laisse nos fréres algériens tranquille, la
...Suite
Ils ont une grande gueule pour parler mais pas ce qu'il faut entre les jambes pour la guerre. La ferraille ne suffit pas. Ils n'ont pas fait Zellaqa, Oued Al Makhazine et les guerres maritimes. Tout
...Suite
Ton site est un site algérien, il n'y a qu'à voir son langage. Il n'est pas neutre.
Ce qu'il dit, il n'y a rien de nouveau. Pour calmer les lobbies que payez les yeux de la tête, il leur sort
...Suite
Mes chers amis,
La semaine dernière les trolls avaient presque tous disparu. Et puis retour en force cette semaine. ça coincide avec l'offensive de la junte avec beaucoup de dossiers. Leurs
...Suite