Zemmour est un taré raciste mégalo. Certes sa réaction politique est liée à son passé algérien et aux comportements de certains arabes en France. Il faut cependant le combattre car son
...Suite
Je pense que Guerrière est aussi marocaine que nom est poétique et qu'il fait rêver.
Salut Fermière75, je te rejoins aussi, en tant que musulmans, l'alcool nous est
...Suite
Du Whisky écossais de première qualité, et ces derniers temps la consommation à Alger (la musulmane) a explosé. Quand je dis ces derniers temps, c'est depuis le 10 décembre 2020. Les livraisons
...Suite
Oui tu as raison nous sommes musulmans. Toi en plus tu es une marocaine très ouverte à tel point que tu likes tous les trolls qui viennent nous attaquer et systématiquement. Parfois je me demande
...Suite
Avec tes délires ils devraient appeler les messieurs en blouses blanches....
Je sais que le réveil est trop dur pour vous, après tant d’années de propagande même à
...Suite
Tu as sorti ta petite tartine multicolore du petit déj ? ça devient un rituel ? Approuvée par la guerrière du Polisario qui bosse à tes côtés en se faisant passer pour une marocaine.
D'abord
...Suite
Tu as raison sur un point, il ne faut pas généraliser à tous les Algériens. Mais Abraham comme Axis ont tout de même raison. Marocains comme Tunisiens comme d'autres étrangers en France
...Suite
...hyper hyper hyper minoritaire.
"L’agence algérienne omet au passage de préciser qu’il s’agit avant tout d’un parti politique d’extrême gauche marocain."
...Suite
Le coup sera plutôt sur la tête de l'Algérie. Il faut que vous arrêtiez avec votre méthode Coué. Vous avez définitivement perdu l'affaire. Vous gagnez quelques secondes, sans plus, à
...Suite
Ce que n'ose pas dire ce ministre mais aussi un intervenant ici "comment ose-t-on se comporter comme cela avec l'Espagne alors que c'est un pays européen ? On ne respecte plus les classes de pays ?
...Suite