Au Maroc même à notre indépendance il n'y a pas eu de référendum. Chez certains c'est devenu une habitude. Et puis il faut commencer par savoir qui est à Tindouf. Seul Dieu la sait. Et la junte
...Suite
C'est incroyable ces documents. Je ne soupçonnais même pas leur existence. Il doit en exister d'autres dans les archives de l'Etat français qui font peur à la junte criminelle
...Suite
Quand tu veux résoudre un problème tu vas à la source et pas sur les leurres. Tu sais votre peuple sahraoui c'est comme votre "rasd" et même votre république démocratique, populaire machin et
...Suite
Je ne pense pas. Ses intentions ne sont pas claires. Ils veut les tables rondes puisqu'il appelle le Polisario à la discussion. Il met par contre l'Algérie de côté, pourquoi ce n'est pas très
...Suite
C'est la Ligue Arabe qui organise. Même s'ils ne sont pas contents à Alger, le sommet va être maintenu.
Le prochain sommet de la ligue arabe à Alger promet d’être rock’
...Suite
Il faut un dictionnaire des contraires et non des synonymes. Quand tu lis un article dans ce type de torchon, tu comprends exactement le contraire de ce qui est écrit pour connaitre la
...Suite
Très bon article. Evidemment les nouveaux venus voyaient leur pays prendre le mauvais chemin en silence. Uns fois aux affaires ils ont un coup de volant. Ce qui est étonnant c'est que ça vient des
...Suite
Je pense qu'il est un simple figurant de l'affaire. Le but est de pacifier toute cette partie de la région Maghreb-Sahara-Afrique de l'Ouest. Il n'y a pas 36.000
...Suite