Je te remercie et je profite pour te faire les mêmes compliments en retour.
C'est adressé à moi ce post ?
Pas du tout. Ça s'adressait à Ben_barek qui ne
...Suite
Je crois que la claque de vendredi dernier a traumatisé nos "amis" trolls du DRS. Ils ne savent plus quoi faire. Ils se sont tus pendant un moment comme s'ils étaient morts. Puis la moindre info
...Suite
Première chose, je suis bien le vrai.
Mon cher brabrasud,
Le plus souvent j'ai été d'accord avec ta franchise et ton patriotisme. Il ne sert à rien de tourner autour du pot, il faut aller
...Suite
Vous pouvez aboyer, tu sais. La caravane continue son chemin calmement. Apparemment j'ai provoqué l'état de siège chez vous. C'est tout ce que vous avez trouvé comme solution ? On disait bras
...Suite
Merci cher frère, ami et compatriote.
Les montagnes ne bougent pas, leurs habitudes ne
changent pas. Benbattoch en est la preuve.
Leur comportement malhonnête
...Suite
Merci cher frère, ami et compatriote.
Les montagnes ne bougent pas, leurs habitudes ne
changent pas. Benbattoch en est la preuve.
Leur comportement malhonnête
...Suite
Je vous le ferai regretter l'égocentrique. Je sais que mes écrits vous font mal mais si vous pensez me faire taire, vous vous foutez le doigt dans l'œil. Je suis fils de résistant et d'un membre
...Suite
Chers amis
Comme dans un autre article, quelqu'un a créé un compte où il a copié le nom du mien mais aussi la date de naissance, le lieu et l'avatar, un copié-collé dans le but de commettre
...Suite
@Skills
On a régulièrement ces donneurs de leçons qui débarquent et veulent nous donner des leçons. D'abord on découvre que 90% des donneurs de leçons sont des trolls algériens déguisés.
...Suite