Les choses sont claires maintenant. L'ami Sanchez comme sa MAE sont impliqués dans une grave affaire. Côté Maroc, du moment qu'ils ont perdu et qu'ils ont compris, c'est bon. Mais pour leur
...Suite
c'est vrai j'ai oublié encore, tu n'as même pas le Certificat d'Etudes Primaires. Donc normal tu n'as pas compris.
Voilà l’autre qui apparaît pour ne rien dire
...Suite
C'est vrai que chez toi, on lit sur ordre et on répond sur ordre. On oublie tu vis dans une dictature militaire. Figure-toi que chez nous tu peux répondre quand tu veux. C'est drôle, hein
...Suite
C'était tout simplement un traitre. Et Hassan 2 qui le connaissait bien le savait mieux que quiconque.
Qu'Allah te guide, c'était un traite sa m'étonne pas qu'il ai fait ces
...Suite
Le mot "trahison" cité dans le texte est celui qui définit le mieux ce personnage. Il était tiers-mondiste "intégriste" et les intérêts de son pays passaient au second plan sinon plus. Il
...Suite
Le délire continue. Où va-t-il s'arrêter ? A chaque fois on dépasse une nouvelle ligne. On est dans dans une sorte d'asile, il n'y a pas de limite il faut s'attendre à tous les coups...contre
...Suite
L'Algérie a plusieurs frontières. Comme par hasard c'est à la frontière marocaine que les problèmes ont lieu, cette frontière à laquelle les "sionistes" sont venus exprès les menacer. Le
...Suite
L'Algérie viendra se rendre et écouter les conditions marocaines pour la solution de l'autonomie. Et ce sera l'envoyé spécial pour liquider le Polisario à savoir Bel3ani qui viendra siéger.
Je
...Suite
La grande nouvelle sera certainement l'ouverture d'un consulat à Laayoune d'une grande Nation, je pense à la GB, à la Pologne ou pourquoi pas la France ou l'Espagne. On s'approche. La fin du
...Suite