Les masculinistes et leur mauvaise foi caractérisée
Aiment à comparer l'incomparable
Histoire de brouiller les pistes
Et continuer à assoir leur emprise sur femmes et
...Suite
J'ai pris la décision de m'en aller VIVRE chez un AMI
?Joli coming-out
http://www.slate.fr/lien/53201/homophobes-homosexuels-refoules
Bonjour à tous,
C'est la
...Suite
Parceque les femmes ont été conditionnées par le patriarcat
À ne pas avoir d'envies, de désirs, de besoins, pour être à l'entière disposition
Des hommes.
Je doute que les
...Suite
Il te traite de fille de joie, c'est pas haram peutêtre?
Justement, on ne s'est jamais vraiment parlé car j'ai toujours ressenti cette tension.
Je ne veux pas couper les ponts
...Suite